Translate

samedi 2 juillet 2011

Trempage Kréyol d'Alexandre Tellim.

Yann se penche sur les mystères de  sa famille embrumés par les histoires sombres de son île. Flora, issue d’un milieu privilégié, se heurte à un monde de faux-semblants. De son coté, Maelle doit faire face à la malveillance de son oncle et des mulâtres de sa famille. Enfin, Lionel refuse l’avenir tout tracé que semble lui dicter son père.

Un roman de 350 pages publié aux Editions Orphie il y a à peine 5 mois et qui reçoit un grand succès dans la communauté antillaise très enthousiaste de découvrir des nouveaux auteurs et de nouveaux talents littéraires. Alexandre Tellim signe son premier roman avec cette première partie intitulée Secrets de Famille où nous retrouvons des personnages bien des îles. 






Une écriture fluide, le roman se laisse lire et pour les lecteurs qui s’intéressent aux grandes sagas, Trempage Kréyol offre la possibilité de suivre Alexandre Tellim dans son monde. A suivre donc. (A.W.A).














Le roman est disponible à http://www.fnac.com/, http://www.amazon.fr/, http://www.chapitre.com/ et dans de nombreuses librairies ( librairie Alexandre , librairie Antillaise) au prix de 9,50euros
http://www.orphie.net/Miseajour022011/FTTrempageKreyol.htm




1 commentaire:

  1. Derrière ce texte de "Trempage Kréyol", il y a plusieurs histoires de quatre jeunes, un vrai trempage avec des intrigues particulières à l'île.Nanadydy

    RépondreSupprimer